Bienvenue !

Photographe basé à Bordeaux, je me déplace régulièrement dans toute la France et à l'étranger.

Vous trouverez sur ce blog les dernières actualités concernant mon métier, ma passion. Je souhaite témoigner au mieux des sentiments de votre journée, saisir les moments forts est pour moi une priorité, loin des photos posées à longueur de journée. Je vous propose une approche journalistique du mariage, tout en y apportant ma part de sensibilité artistique.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à visiter le site : www.kevintran.fr/site

Vous pouvez me contacter via la page "Contact" ou au 06 77 68 74 93.

22 mai 2011
|  categories : Actualités
|  

Il y a quelques mois déjà que l’idée germait… développer une application dédiée à mon activité photo… pourquoi pas… il fallait trouver le contenu, faire en sorte qu’il y ait un réel intérêt pour les personnes qui la téléchargerait.

J’ai laissé l’idée murir et il y a 2 mois j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans le développement (l’écriture en code tout bizarre… oui, ça aussi ça m’arrive). J’ai voulu faire de cette application un lien entre vous et moi.

  • Vous pouvez me contacter directement depuis l’application, plus besoin de retenir mon n° ou mon adresse mail, tout est intégré 🙂
  • Accès à mon portfolio (les premiers retours que j’ai eu demandaient plus de photos, je vais tâcher d’en mettre davantage)
  • Une liste de conseils pour les futurs mariés, ce n’est pas évident de gérer la question photo autour d’un mariage donc j’ai essayé de répondre aux questions les plus fréquentes, et si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à me les envoyer
  • Deux rubriques pour les personnes qui ont assisté à un mariage avec moi, permettant d’accéder aux premières photos et aux détails pour commander les tirages et/ou cd photos.

 

Une version Android devrait voir le jour, je n’ai pas encore de smartphone android mais je vais m’attaquer à ce problème.
N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette application, vous pouvez la télécharger en cliquant sur l’image ci-dessous 🙂